Un atelier et une dédicace autour de « Rêveries » avec Sandrine Kao, à la librairie Le Comptoir des mots, le dimanche 9 juin à Paris

Un atelier de dessin tout doux dans l’univers des petits personnages des albums jeunesse de Sandrine Kao !


La librairie Le Comptoir des mots organise un événement, en compagnie de Sandrine Kao, dans ses locaux à l’occasion de la parution de l’album Rêveries. En effet, un atelier suivi d’une séance de dédicace sont prévus le dimanche 9 juin, de 16h à 18h.

L’atelier, destiné aux enfants à partir de 5 ans, durera 45 minutes. Il se concentrera sur l’univers des petits personnages de Sandrine Kao, également présents dans ses derniers albums publiés tous deux chez Grasset-Jeunesse, Après les vagues et Emerveillements.

Vous pouvez dès à présent réserver votre place ici.

Nous vous attendons nombreux !

Adresse : 239, rue des Pyrénées, 75020 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑