Les amis de mon amie Carla

Stéphane KIEHL

Narratif, émouvant, rythmé, drôle, sensible, profond et graphique : le nouveau Carla !


Commander le livre

Après Les vacances de mon amie Carla, l’attachante Carla nous invite à faire la connaissance de ses amis à poils. Et elle en a beaucoup… ! Ceux du voisinage, de la famille, des vacances… Ceux qu’elle admire, ceux qui l’impressionnent, ceux qu’elle taquine ; des grands, des petits, des tachetés, des rayés, des avec des poils courts ou des avec des poils longs. Certains sont affectueux et fidèles, d’autres un peu naïfs, d’autres encore vaniteux, comme ce dandy de Wax (on raconte même qu’il mange des sushis tous les samedis !). Mais si tous ces amis prennent beaucoup de place dans sa vie, Carla sait que celle qui occupe la première place dans son cœur, c’est la petite fille qui la serre tendrement contre elle tous les soirs…

Pour le plaisir des petits comme des grands, Stéphane Kiehl peint une galerie canine impressionnante, aussi drôle que touchante. Foisonnant de plaisantes descriptions, cet album met en scène des animaux aux comportements parfois très humains… Une ode à la diversité, aux rencontres et à l’amitié.

STÉPHANE KIEHL a fait ses études à l’École des Beaux-Arts de Nancy. Il vit actuellement à Paris. Il a travaillé pour des magazines, des maisons d’édition et des agences de communication. Parmi les derniers titres qu’il a illustrés, on peut citer Léon l’extra petit terrestre, aux Éditions de la Martinière, ou La guerre des microbes, chez Actes Sud Junior.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :