Les 10 ans du Yark !

Édition Collector spéciale anniversaire

En cadeau : un tiré à part !


Commander le livre – parution le 20/10/21

10 ans après sa parution, Le Yark est incontestablement devenu un classique ! Lauréat de nombreux prix, traduit dans une quinzaine de pays, ce roman au style inimitable continue de séduire les enfants, les parents et les enseignants. La qualité du texte comme des illustrations en font une pépite aussi intelligente que drôle et délicate.

Pour célébrer son anniversaire, le voici ici présenté dans un format plus généreux, agrémenté de lettrines et accompagné d’une illustration de Laurent Gapaillard en tiré à part cadeau.

Une édition collector à offrir ou s’offrir sans hésitation !

ON EN PARLE ! ● La Nouvelle République, 13-janvier 2022 : « Dix ans après sa parution, Le Yark est incontestablement devenu un classique. Lauréat de nombreux prix, traduit dans une quinzaine de pays, ce roman au style inimitable continue de séduire les enfants, les parents et les enseignants. La qualité du texte comme les illustrations en font une pépite aussi intelligente que drôle et délicate. Pour célébrer son anniversaire, le voici ici présenté dans un format plus généreux, agrémenté de lettrines. » Librairie Les Sandales d’Empédocle : « La version collector est particulièrement soignée et belle avec des lettrines toutes plus belles les unes que les autres et un tiré à part en cadeau de Laurent Gapaillard. Une très belle édition au format magnifique pour rire et trembler de nouveau avec le Yark. Une nouvelle génération est prête pour la merveilleuse des histoires. » Paris Môme, n°134, février-mars 2022 : « L’occasion de redécouvrir l’histoire de ce monstre effrayant, drôle et attachant. Un album qui réjouira les lecteurs par sa langue, son rythme et l’univers fantastique de ses illustrations. » Bruxelles City News : « Pour célébrer son anniversaire, le voici ici présenté dans un format plus généreux, agrémenté de lettrines et accompagné d’une illustration de Laurent Gapaillard en tiré à part cadeau. Une édition collector à offrir ou s’offrir sans hésiter ! » Mes échappées livresques : « Un succulent conte à savourer à tout âge. Un livre à classer sans hésiter au rang des incontournables. » ● France Net Infos : « Un beau livre, comme un cadeau, pour découvrir ou redécouvrir ce conte fabuleux, sombre et effrayant, mais aussi élégant et délicat. » Sélection Arple, 2021 : « Cette édition « anniversaire » a conservé l’humour et la finesse du texte et des dessins de la première. » À vos marques tapage : « Si Le Petit Prince couronne la littérature jeunesse du XXe siècle, Le Yark, un poil plus agressif, restera lui emblématique des premières décennies du XXIe siècle : Le Yark, un festin à ne manquer sous aucun prétexte ! » Île aux trésors : « Cette langue magnifique si bien maniée par Bertrand Santini fait de ce livre un vrai bonheur de lecture à voix haute ! » Sir this and lady that : « Le Yark appelle à la tolérance, au respect et encourage au dépassement de soi pour atteindre la cerise sur le gâteau : l’Amitié ! » @escalelivres : « Un incontournable pour ma bibliothèque jeunesse, on a plongé dans l’ambiance de ce conte dont on ne voulait pas fermer la dernière page. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :