Un après-midi littéraire autour de « Moi, Gisèle » à la librairie Le Comptoir des Mots

Dimanche 8 décembre, la librairie Le Comptoir des Mots a ouvert ses portes à Sandrine Bonini pour une séance de dédicaces et pleine de belles rencontres.


Ce dimanche, petits et grands lecteurs se sont réunis pour découvrir ou redécouvrir Moi, Gisèle, un album qui ne cesse de séduire par son humour et sa sensibilité. Dans une ambiance conviviale, Sandrine Bonini a dédicacé plusieurs exemplaires, prenant soin d’échanger quelques mots avec chaque visiteur.

La librairie, toujours fidèle à sa mission de promouvoir la littérature jeunesse et des valeurs fortes, a offert un cadre idéal à cette rencontre. L’atmosphère conviviale et chaleureuse a ajouté une note touchante à cet événement déjà empreint de douceur.

Un grand merci à Sandrine Bonini et à l’équipe du Comptoir des Mots pour ce moment qui a su toucher celles et ceux sensibles à l’héritage de Gisèle Halimi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑